|
Pour ce qui est de retour dans d’autres types de rituels, les rituels de vengeance vont généralement retourner le même type de vengeance contre soi. Par exemple, un sort de malchance va rendre le lanceur malchanceux, un rituel pour rendre la victime en mauvaise santé ou difficulté financière, se retournera en maladie ou problème financier pour le lanceur. Etc, etc.
Je vous vois venir de loin. À quoi bon pratiquer la magie alors!? Eh bien, si la magie se retourne en mal, elle se retourne en bien aussi. Faites un rituel de guérison pour une personne proche, votre santé risque d’être surprenaient bonne, souhaitez chance à quelqu’un, votre chance pourrait tourner elle aussi. Protégez quelqu’un vous serez protéger vous aussi. C’est pourquoi j’insistais sur le fait d’utiliser la magie pour les autres. C’est pourquoi la magie blanche est la plus intéressante des types de magie, car nul besoin d’avoir peur du retour.
Dernière précision, il n’y a aucun retour pour des rituels personnels (logique quand même). Donc ce viser avec un sort de guérison ne vous reviendra pas en trois fois plus fort, soyons réalistes, ce serait un peu trop beau..
Retour au Écrits Poussiéreux
-
!!Suite du parcours du débutant!!
|