La Loi du triple retour



La fameuse loi du triple retour qui chagrine beaucoup de pratiquants et qui en perplexe plusieurs autres est en fait beaucoup plus simple à comprendre qu’on le croit. Il s’agit en fait simplement de karma. Tout ce que l’on fait nous revient toujours d’une certaine façon, et ce particulièrement en magie. Cette loi va beaucoup plus loin que le simple si on fait du mal, il va nous revenir en mal et le bien en bien. Cette loi va faire revenir spécifiquement ce que l’on a pratiqué vers soi et bien sûr en trois fois plus fort ou par trois fois (d’où le triple retour) comme un effet papillon.

 
 

Ce que je veux dire par spécifique? Je vais vous donner quelques exemples. Un rituel d’amour (ce sont ceux le plus touchés par le triple retour et le 3/4 des gens qui arrivent sur cette page viennent de là) visant à rendre quelqu’un en amour avec soi peut se retourner de quelques façon spécifiques selon l’effet que le rituel aura. L’effet de retour le plus souvent observé est que puisque l’on rend quelqu’un dépendant de soi, on va le devenir soi-même (trois fois plus ou par trois fois) de cette personne ou de quelqu’un d’autre (ou plusieurs même). Certaines fois, le triple retour dans ce même type de rituel va en fait tuer l’amour que l’on a pour la personne visée par le rituel. Pensez-y un peu, c’est très logique, vous aurez toujours le doute que la personne est vraiment avec vous pour vous ou à cause du rituel, il s’agit d’une tension qui va quasiment toujours finir par détruire le couple (je vous aurais prévenu). Et dans certains cas, le rituel va garder le couple uni pendant un certain temps seulement, et la séparation sera mille fois plus difficile.

Q: Le triple retour, c'est comme le karma en fin de compte ?
Q: Pourquoi est-ce que certains rituels sont marqués "risqués"?
 
 


Pour ce qui est de retour dans d’autres types de rituels, les rituels de vengeance vont généralement retourner le même type de vengeance contre soi. Par exemple, un sort de malchance va rendre le lanceur malchanceux, un rituel pour rendre la victime en mauvaise santé ou difficulté financière, se retournera en maladie ou problème financier pour le lanceur. Etc, etc.

Je vous vois venir de loin. À quoi bon pratiquer la magie alors!? Eh bien, si la magie se retourne en mal, elle se retourne en bien aussi. Faites un rituel de guérison pour une personne proche, votre santé risque d’être surprenaient bonne, souhaitez chance à quelqu’un, votre chance pourrait tourner elle aussi. Protégez quelqu’un vous serez protéger vous aussi. C’est pourquoi j’insistais sur le fait d’utiliser la magie pour les autres. C’est pourquoi la magie blanche est la plus intéressante des types de magie, car nul besoin d’avoir peur du retour.

Dernière précision, il n’y a aucun retour pour des rituels personnels (logique quand même). Donc ce viser avec un sort de guérison ne vous reviendra pas en trois fois plus fort, soyons réalistes, ce serait un peu trop beau..


Retour au Écrits Poussiéreux

-
!!Suite du parcours du débutant!!


 
 



 
 
Guide-Magie-Blanche © copyright 2005-2016